Après avoir vu le charme si singulier de la " capitale " de l'ILE DE NOIRMOUTIER, c'est à la découverte d'un tout autre visage de l'île que vous êtes invités.
Les petites maisons blanches aux volets bleus, coiffées de tuiles roses, réunies par groupes, par îlots surprennent le nouveau venu. Ce sont les noces de l'eau et de la terre qui sont célébrées dans ce village blotti au pied des dunes et jouxtant les marais.
* Cliquer sur le lien ci-après pour continuer la découverte de l'île de NOIRMOUTIER par sa " capitale " et les hameaux qui font partie de la commune de Noirmoutier - en - l'ïle :
* Ces deux galeries photos informativo-culturellessont également disponibles avec de nouvelles galeries " Scènes de marais ", " Girouettesde l'île " et le " Port de Morin "sur le site : Nouveau : novembre 2006 : ILE DE NOIRMOUTIER, un patrimoine, des hommes. http://homepage.mac.com/joel.jalladeau/epino/index.html
* Nouveau juin 2006 : Le port de Morin, L'Epine 85740 http://homepage.mac.com/joel.jalladeau/morin/index.html ______________________________________________________________ * Nouveau mai 2006 : Pour une première découverte de l'ILE DE NOIRMOUTIER et de ses quatre communes ( BARBATRE, LA GUERINIERE, L'EPINE, NOIRMOUTIER-EN-L'ILE ) sous forme de DIAPORAMA NOIRMOUTIER, UNE ÎLE A FLEUR D'OCEAN. http://homepage.mac.com/joel.jalladeau/her/index.html